SWR - Les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWR - Les chevaliers de l'ombre

Forum des SWR d'ogame univers 50
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de lourin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lourin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature de lourin Empty
MessageSujet: Candidature de lourin   Candidature de lourin Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:43

Candidature

1. Votre nom :lourin

2. Votre ancienne alliance :[cd]

3. Votre dernier raid :hier

4. Nombre de points :3535

5. Nombre de Vaisseaux :72

6. Actif dans quelle(s) galaxie(s) :50


7. Pourquoi chez nous :expliqée en bas

8. Boisson préféré :Ice The ou limonade

9. Mets préférée :ordinateur

10. La première chose que vous faites en vous levant le matin :je m'habille est je part au college (le lundi, mardi, jeudi, vendredi est le samedi)sinon je m'habille est je dit bonjour as mes parent puis je vais sur le pc

11. La dernière chose que vous faites avant de vous coucher :aller voir ogame pour laner une attaque

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto :il faudra que tout le pays de plus de 35 000 000 hab le signe

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je reprend une deuxieme seruinge non lol eu je me reveille

14. Est-ce que ces questions vous énervent : non pas du tout

15. Est-ce que vous faite du RP : ?? role playteur c'est sa(j'ai entendu sa mes je ses plus ses coi role playeurs)

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire :

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :No comment

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :No comment

19. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté :aucune

20. Quel joueur est selon vos critères le meilleur :mobydick

salut j'ai 13 ans dans la vrai vie je m'apelle etienne je suis en 5em je vait passer en 4em sinon j'ai trop envie de venir dans votre alliance elle est bien classée je suis sur qu'il y as une ambiance festive !!
est sinon, je ne connait personne dans votre alliance me je pourais en faire la connaisence !!
Revenir en haut Aller en bas
loup furtif

loup furtif


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature de lourin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lourin   Candidature de lourin Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:09

bonjour

merci pour l interet que tu porte a notre alliance mais

malheureusement ,ont doit la refusee car tu n a pas le nombre de point requis

il faut que tu ai 10 000 points avant de pouvoir postuler chez nous

donc reviens nous voir un peu plus tard et on se feras une joie de te decouvrir un pti peu

cordialment loup furtif
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lourin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWR - Les chevaliers de l'ombre :: Univers 50 - Partie publique :: Candidature(s)-
Sauter vers: