SWR - Les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWR - Les chevaliers de l'ombre

Forum des SWR d'ogame univers 50
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Kylvoryn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kylvoryn [pas d'alliance]

Kylvoryn [pas d'alliance]


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Angouleme[16]
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:12

Candidature

1. Votre nom :Kylvoryn

2. Votre ancienne alliance :aucune

3. Votre dernier raid :sur un inactif, heu....je sais ce n'est pas tres glorieux

4. Nombre de points :255 (j'ai commencer il y a 5 jours)

5. Nombre de Vaisseaux :une dizaine

6. Actif dans quelle(s) galaxie(s) :univers 50

7. Pourquoi chez nous :pour l'originalité ,et le dynamisme , (j'aime bien le pseudo aussi, les chevaliers de l'ombre, ça change ...oui certains on des noms etranges .....lol

8. Boisson préféré :tequilla !!!!! , ça fait alcoolo non !! heu....sinon san pelegrino !!!! heu......ça fait bourge non !!! ppfff !!! ....

9. Mets préférée :les viandes rouges , et les huitres .(je n'est pas de plat specifique)

10. La première chose que vous faites en vous levant le matin :j'allume l'ordi , pipi room, et surtout café.

11. La dernière chose que vous faites avant de vous coucher :je siffle pour que ma femme arrete de ronflée

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto :excellent!!, dommage que certains pays ne l'ai pas signé , (je pense a nos amis americains qui sont les plus gros pollueurs de notre planete).

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose :heu.....je regarde la bouteille, et je me ressert un verre , en esperant voir autre chose qu'un elephant.

14. Est-ce que ces questions vous énervent :plutot rire !! héhé j'aime bien la question avec l'elephant....lol....rose enfin...

15. Est-ce que vous faite du RP :ici pas encore, mais je le pratique sur un autre jeu.

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire :tout le monde n'est pas a mettre dans le meme sac , mais pour avoir voter deux fois bush ! heu.....on est en droit de ce poser la question.
17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :la silhouette

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :son intelligence....lol

19. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté :pour l'instant aucune

20. Quel joueur est selon vos critères le meilleur :il faut s'avoir s'investir , et rester ouvertc'est a dire:beaucoup de diplomatie, mais rester ferme et determiner.
a bientot !!^^
Revenir en haut Aller en bas
barby




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:29

je te souhaite bien venu sur notre forum...

et nos chef veneré vont prendre les mesure nesecaire....

au faite dis nous ou es ta pm...non je rigole...

bon jeu a toi...
Revenir en haut Aller en bas
loup furtif

loup furtif


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:50

bien le bonjour a toi et bienvenue sur le fofo des swr

je vois que tu as trouvé le chemin du fofo

jolie presentation

deja un avantage ton age car on est bcp d adulte dans cette ally ,ca evite le pipi caca et le bac a sable

sinon un pti peu plus perso ,tu viens d ou ,as tu deja joué a ogame si oui quel univers

et surtout question primordiale ,de la depend ta candi Candidature de Kylvoryn 607407

que pense tu des gay .......................... Candidature de Kylvoryn 370680
Revenir en haut Aller en bas
Kylvoryn [pas d'alliance]

Kylvoryn [pas d'alliance]


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Angouleme[16]
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:31

Merci Barby et Loup furtif pour votre accueil ^^, Very Happy
je viens d'Angouleme (charente 16) oui je sais personne connait... , c'est a une heure de Bordeaux et a 45 mn de Poitiers pour situé.
c'est la premiere fois que je joue a Ogame , d'ailleurs je trouve ça excellent ,un pote m'en a parler.
sinon pour repondre a ta question Loup furtif ; j'ai n'est rien contre, si c'est ça le sens de ta question , nous sommes tous differents, chacuns avec sa personnalité et ses idées , du moment que chacun se sentent bien dans sa peau. vive les gays , les lesbiennes et les hétéros Candidature de Kylvoryn 474677
voila j'espere que j'ai repondu a ta question .
Revenir en haut Aller en bas
loup furtif

loup furtif


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:40

sisi angouleme on connais

il y a un bon festival de la bd la bas et comme tout le monde sait

les belges sont tres bon dans ce domaine

pour ton experience a ogame

si tu es accepté chez nous ,tu veras ,tu aurras un bon depucelage

pour ton bizutage

tiens prends ca tu a l air d aimer

Candidature de Kylvoryn 551952 Candidature de Kylvoryn 393419 Candidature de Kylvoryn 607407 Candidature de Kylvoryn 307212 Candidature de Kylvoryn 123449
Revenir en haut Aller en bas
barby




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:44

moi qui croiyais habité le trou du cul du monde angouleme c'est pas mal non plus de se coté la...

Candidature de Kylvoryn 726620
Revenir en haut Aller en bas
Kylvoryn [pas d'alliance]

Kylvoryn [pas d'alliance]


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Angouleme[16]
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:03

lol! petit message a loup furtf Candidature de Kylvoryn 921738 non mais hooo!!!!!!
je suis etonner !!! quelqu'un qui connait Angouleme incroyable!! tu est belge loup furtif ?
tu vient d'ou Barby ? heu....le trou du cul du monde ....tu est du Gers ?
Revenir en haut Aller en bas
loup furtif

loup furtif


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:26

vi et fier de l etre

vive les frites et la biere

barby habite le trou du cul du monde depuis qu on y a fait une cyber party

apres il a reussis a s assoir sur un flanc sans le casser Candidature de Kylvoryn 842371
Revenir en haut Aller en bas
Kylvoryn [pas d'alliance]

Kylvoryn [pas d'alliance]


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Angouleme[16]
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:05

Vraiment tres fort ce Barby !! Candidature de Kylvoryn 481309
j'en suis sur qu'il peut marcher sur l'eau , ou s'asseoir sur des braises.

a loup furtif ; tu connait les moules frites ? Candidature de Kylvoryn 160927
Revenir en haut Aller en bas
barby




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:06

voila maintenant je suis tout rouge...


Candidature de Kylvoryn 938853 Candidature de Kylvoryn 938853 Candidature de Kylvoryn 938853

Candidature de Kylvoryn 971253 Candidature de Kylvoryn 971253 Candidature de Kylvoryn 971253
Revenir en haut Aller en bas
Kylvoryn [pas d'alliance]

Kylvoryn [pas d'alliance]


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Angouleme[16]
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:54

Suspect j'ai 461 points et je viens d'envoyer un vaisseau de colonisation, au bout de 6 jours d'Ogame , est ce bien ? confused
Revenir en haut Aller en bas
barby




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:03

c'est a toi de voir si c'est bien...chacun ca maniere de joué...
Revenir en haut Aller en bas
Kylvoryn [pas d'alliance]

Kylvoryn [pas d'alliance]


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Angouleme[16]
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:37

Candidature de Kylvoryn 474677 Candidature de Kylvoryn 474677 Candidature de Kylvoryn 635884 MARSEILLE EN LIGUE DES CHAMPIONS EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!! Candidature de Kylvoryn 971253 Candidature de Kylvoryn 481309 petit message pour les bordelais Candidature de Kylvoryn 338522 ^^!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barby




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:18

alors moi j'aime pas le foot mais encore moin deux equipe paris et marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Kylvoryn [pas d'alliance]

Kylvoryn [pas d'alliance]


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Angouleme[16]
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:27

pas grave je ne t'en veut pas , Candidature de Kylvoryn 163319 moi j'adore ça !! l'OM en ligue des champions c'est genial , ça fait plus de 6 ans que j'attend ça cheers
aux armeuuxxxx!!!! aux armeuuxxxx!!!! nous sommes les marseillais !!!! est nous allons gagnez!!!!!!!! cheers Candidature de Kylvoryn 474677
Revenir en haut Aller en bas
Kylvoryn [pas d'alliance]

Kylvoryn [pas d'alliance]


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Angouleme[16]
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:56

j'espere que ça ne va pas jouer sur ma candidature !! j'attend de vos nouvelles !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barby




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:17

pour te faire pardonné tu devras channté deux des chansons sur se site en public en public...


http://www.psg.fr/fr/supporters/songs/0,,,00.html



Candidature de Kylvoryn 842371 Candidature de Kylvoryn 842371 Candidature de Kylvoryn 842371
Revenir en haut Aller en bas
darunia

darunia


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Caverne Dodongo
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:03

et merde la fête a commencer sans moi ^^

Candidature de Kylvoryn 971253 Candidature de Kylvoryn 393419

bon bienvenu....

on va en discuter entre nous on te tien au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylvoryn [pas d'alliance]

Kylvoryn [pas d'alliance]


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Angouleme[16]
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:00

bonjour et merci Darunia de ton accueil !! Very Happy

lol! lol! lol! lol! merci Barby !!^^ Candidature de Kylvoryn 971253 sacré toi va ...!!!!! , mais il est impossible pour moi de chanter cette chanson , du pseug.....je n'arrive pas a ecrire ce mot .....pseuuuuuggg..... Candidature de Kylvoryn 798376 psg !!! c'est dure ppfff...allez l'OM !!!
Revenir en haut Aller en bas
barby




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:12

allez c'est facile

marseille marseille on t'encule....repete apres moi....
marseille marseille on t'encule
marseille marseille on t'encule

allez une autre

marseillais va niqué ta mere sur la cane canebiere....
marseillais va niqué ta mere sur la cane canebiere
marseillais va niqué ta mere sur la cane canebiere

allez a toi tes pote vont etre super contant...

Candidature de Kylvoryn 578644 Candidature de Kylvoryn 578644 Candidature de Kylvoryn 578644
Revenir en haut Aller en bas
Kylvoryn [pas d'alliance]

Kylvoryn [pas d'alliance]


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Angouleme[16]
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:59

Candidature de Kylvoryn 665599 message special pour Barby !! : Candidature de Kylvoryn 542602 Candidature de Kylvoryn 578644 Candidature de Kylvoryn 798376 Candidature de Kylvoryn 338522 Candidature de Kylvoryn 921738 Candidature de Kylvoryn 551952 , heuresement que j'ai de l'humour , j'aurais pu prendre ça pour une insulte!!^^
Revenir en haut Aller en bas
darunia

darunia


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Caverne Dodongo
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:29

pffffff mais quel bande de Candidature de Kylvoryn 370680

allez bordeaux bande de mochus


Candidature de Kylvoryn 773808
Revenir en haut Aller en bas
Kylvoryn [pas d'alliance]

Kylvoryn [pas d'alliance]


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Angouleme[16]
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:51

je viens vous annoncé que je retire ma candidature , j'ai reçu une proposition pour integrer une nouvelle alliance qui a été créer il y a deux jours.

j'espere que vous ne le prendrait pas mal , si c'est le cas j'en suis desoler , et m'en n'excuse.

bonne continuation et longue route a votre alliance.
a bientot.

Kylvoryn.
Revenir en haut Aller en bas
barby




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:24

tous ca par ce que j'aime pas marseille c'est domage...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kylvoryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kylvoryn   Candidature de Kylvoryn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kylvoryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWR - Les chevaliers de l'ombre :: Univers 50 - Partie publique :: Candidature(s)-
Sauter vers: