SWR - Les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWR - Les chevaliers de l'ombre

Forum des SWR d'ogame univers 50
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 barby de l'univers 9

Aller en bas 
+3
dominator
morpheus79
barby
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barby




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 06/04/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:35

Candidature

1. Votre nom :barby

2. Votre ancienne alliance :je viens de recuperé le compte donc je sais meme pas sont nom...je viens de trouvé:ValinorW

3. Votre dernier raid :en cours il me faut des resources alors les inactifs pour le moment

4. Nombre de points :7.904 (Place 1.238 sur 13.262)

5. Nombre de Vaisseaux :260

6. Actif dans quelle(s) galaxie(s) :19

7. Pourquoi chez nous :je viens de l'univers 9 ou je suis avec un ami que vous connaissez Morpheus(mon mentor)

8. Boisson préféré :avec alcool la wodka...sans alcool la vodka frais limée

9. Mets préférée :bin mon probleme du moment c'est de perdre des kilos donc tous ce qui se mange...

10. La première chose que vous faites en vous levant le matin :je verifie mes congeles...

11. La dernière chose que vous faites avant de vous coucher :je reflechit a la journée que je viens de passé...

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto :je ne comprends pas que des pays comme les usa et l'australie refuse de signé un traite comme celui ci

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose :j'appel mes pote pour partagé

14. Est-ce que ces questions vous énervent :non mais bon pas 100 non plus

15. Est-ce que vous faite du RP :je voudrais bien mais mon nivau actuel ne ma pas permis d'en faire...mais c'est vrai que c'est sympas

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire :un americain en particulier peu etre

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :sont regard

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :le regard

19. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté :univers 9 S.O.W

20. Quel joueur est selon vos critères le meilleur :sans aucune hesitation Morpheus qui m'enseigne toute les ficeles de ce jeux...
Revenir en haut Aller en bas
morpheus79




Nombre de messages : 86
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:46

La vache j'ai les chevilles qui gonfle un max la Razz Razz

Bienvenus mon ami, je croise les doigts pour que tu nous accompagne dans cet uni ^^

barby de l'univers 9 971253 barby de l'univers 9 370680
Revenir en haut Aller en bas
dominator




Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:07

barby a écrit:
17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :sont regard

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :le regard

Mon oeil bounce
Dit plutot son cul et ses seins lol! barby de l'univers 9 18618
Revenir en haut Aller en bas
barby




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 06/04/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:14

bin moi je suis pas un obsédé... barby de l'univers 9 726620


mais qu'est ce que c'est beau un cul de femmme... barby de l'univers 9 842371
Revenir en haut Aller en bas
dominator




Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:28

C'est deja mieux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
morpheus79




Nombre de messages : 86
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:56

barby a écrit:


17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :sont regard

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :le regard

Moi je trouve ses questions discréminatoire lol! lol!

barby de l'univers 9 370680 barby de l'univers 9 370680 barby de l'univers 9 370680 barby de l'univers 9 370680


Moi je regarde pas le sexe opposé berk barby de l'univers 9 106564
Revenir en haut Aller en bas
darunia

darunia


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Caverne Dodongo
Date d'inscription : 23/03/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:40

slt barby....^^

moi aussi je ne regarde que le même sexe que moi ... 100 % barby de l'univers 9 370680

bon sinon parle nous de tn style de jeu.

combien tu passe de temps sur ogame ce que tu fais vie reel ect ... barby de l'univers 9 938853
Revenir en haut Aller en bas
barby




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 06/04/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:05

bin dans l'univers 50 je fais tout pour raidé le plus possible ...quoi que au debut c'est relativement facile...
combien d'heure je passe sur ogame par jour...bonne question je sais pas a partir de combien de temps on peu dire beausoup mais ma femme dits que c'est beaucoup...je passe en faite le plus de temps possible dessus et j'ai la chance de faire un metier qui me permet de me connecter au travai tres tot le matin...
mon travail...je suis gerant d'une PME de traitement de surface sur inox...une toute petite entreprise...donc voila pourkoi je peu me conecter tres facilement...
si vous avez d'autre question...
et toi darunia...je te retourne la question?enfin c'est histoire de connaitre aussi les gens...

ps:je tiens a vous dire aussi que l'ortographe es moine sommes pas tres copain je vais essayer de faire de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
darunia

darunia


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Caverne Dodongo
Date d'inscription : 23/03/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:27

barby dit : ps:je tiens a vous dire aussi que l'ortographe es moine sommes pas tres copain je vais essayer de faire de mon mieux...

on n'avai remarquer !!

moi c'est pas fameux non plus ^^

sinon moi c'est guillaume. je suis lycée au lycée ^^
j'ai 17 ans pas de poil au torse barby de l'univers 9 287323 ^^

et je live pas loin de bordeaux ( mais je vais déménager en corse d'ici peu ^^) barby de l'univers 9 607407
Revenir en haut Aller en bas
barby




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 06/04/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:29

moi j'ai 35 ans et je vis dans l'est de la france a vesoul...
Revenir en haut Aller en bas
darunia

darunia


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Caverne Dodongo
Date d'inscription : 23/03/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:32

ok bon ba on va voir avec nos chere admins ^^

tu aura une reponse d'ici 2 jours au plus je pense .
Revenir en haut Aller en bas
barby




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 06/04/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:33

ok je patiante merci pas de soucis...

sinon darunia tu as un autre compte dans quel univers?
Revenir en haut Aller en bas
darunia

darunia


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Caverne Dodongo
Date d'inscription : 23/03/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:36

univers 9 comme la plupart des gens de cette ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
barby




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 06/04/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:40

oui moi aussi...comme tu as pu t'en douter...nous avons meme un pacte ensemble je crois...
Revenir en haut Aller en bas
darunia

darunia


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Caverne Dodongo
Date d'inscription : 23/03/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:03

je ne suis pas un swr ni un cmv uni 9 je suis dasn la t.h.s

jsui un pti nonb de 200 000 point qui vien de developer graviton ^^ et qua 1 rip ^^
Revenir en haut Aller en bas
morpheus79




Nombre de messages : 86
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:15

darunia a écrit:
je ne suis pas un swr ni un cmv uni 9 je suis dasn la t.h.s

jsui un pti nonb de 200 000 point qui vien de developer graviton ^^ et qua 1 rip ^^


Oui donc barby alias bardey a raison...

La evol et la THS on un PT Wink
Revenir en haut Aller en bas
loup furtif

loup furtif


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 23/03/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:28

houla desolé du retard mais avoir une femme en vacances n est pas de tout repos

donc bienvenue bardey dans notre univers et sur notre fofo

belle presentation meme si je te connais deja via notre folle cherie

morpheus

donc a mon avis pour toi ,je pense qu il ne devrais pas avoir de probleme pour ta venue parmis nous

ca te couteras 2 millons de cristal en uni9 a livrer sur ma pm merci

et ne dit pas que t en a pas ,tu viens de finir graviotn et ca a ete recycler par un joueur de petanque avec ces bouboules

non plus serieusement ,je vais essayer de voir cybermochu ,et entre deux touches lui demander si t es apte a devenir swr
Revenir en haut Aller en bas
morpheus79




Nombre de messages : 86
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:53

Citation :
ca te couteras 2 millons de cristal en uni9 a livrer sur ma pm merci

et ne dit pas que t en a pas ,tu viens de finir graviotn et ca a ete recycler par un joueur de petanque avec ces bouboules

Pffff on voit que tu fait des bouboules hein, tu radine du cricri partout Razz

Et puis non je l'ai pas recycler a la bouboules sont graviton, mais avec des croiseurs NA barby de l'univers 9 307212
Revenir en haut Aller en bas
barby




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 06/04/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:08

et tu avais organisé ca de main de maitres...

merci a toi loup furtif...et pour le cricri...je suis a sec...enfin en train de faire des edlm donc...
Revenir en haut Aller en bas
loup furtif

loup furtif


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 23/03/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:48

ok pas de probleme

alors desolé apres concertation avec moi meme lol!


refusé a la prochaine barby de l'univers 9 163319 .............nan je deconne barby de l'univers 9 338522

ou alors coordonnees des planetes ous ont stationnees les bouboules ca me va hein
Revenir en haut Aller en bas
barby




Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 06/04/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:17

je suis desolé...mais les pilotes des edlm refuse que je donne cette info...bande de trouillards
Revenir en haut Aller en bas
morpheus79




Nombre de messages : 86
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:16

loup furtif a écrit:
ok pas de probleme

alors desolé apres concertation avec moi meme lol!


refusé a la prochaine barby de l'univers 9 163319 .............nan je deconne barby de l'univers 9 338522

ou alors coordonnees des planetes ous ont stationnees les bouboules ca me va hein

vu le trajet et le temps de deplacement, il auras le temps de partir en vacance 1 semaines avant que tu arrive lol! lol! lol!



barby de l'univers 9 635884 barby de l'univers 9 163319
Revenir en haut Aller en bas
Barth l my

Barth l my


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 31/03/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:49

Salut a toi Barby !
Je suis aussi present dans l' univer 9 et dans la meme alliance que darunia, soit la THS.
Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
dominator




Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:05

Welcome.

Je suis furax, vous avez repris plein de question du forum roots barby de l'univers 9 773808
Revenir en haut Aller en bas
Barth l my

Barth l my


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 31/03/2007

barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:13

^^
Loup furtif j' ai entendut parler de toi chez les THS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barby de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: barby de l'univers 9   barby de l'univers 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barby de l'univers 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWR - Les chevaliers de l'ombre :: Univers 50 - Partie publique :: Candidature(s)-
Sauter vers: