SWR - Les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWR - Les chevaliers de l'ombre

Forum des SWR d'ogame univers 50
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir pour les SWR en U 50

Aller en bas 
+4
dominator
loup furtif
Neoscris
Muab Dib
8 participants
AuteurMessage
Muab Dib




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:34

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis Muab Dib. Comme je l'ai indiqué (via un mail co dont je vous mets copie en bas de ce post) Je reprends donc le compte de Cybercop ici en Uni 50.
Je vois que l'ally SWR ( malgré certain posts que j'ai pu voir !) n'est pas tout à fait morte puisque je vois que sur les 10 membres seul 2 sont déclarés inactifs et encore le max étant de 3 jours !

Si je vous écris tout cela c'est simplement pour vous dire que j'ai quelques scrupules quant à l'avenir de l'alliance.

En effet comme vous pouvez certainement le comprendre je fais parti d'une autre alliance et aimerai y rejoindre mes amis, mais ... je ne voudrai en aucun cas passer pour un "vil voleur" de compte ou un triste énerguméne casseur d'ally !

C'est pour quoi je requiert votre avis et vos sentiments. Et pour que dans tous les esprits les choses soient claires je rejoindrai à plus ou moins bréve échéance ma tribu !

Je ne désire pas dissoudre l'alliance, néanmoins j'ai éventuellement une solution à vous proposer afin de faire au mieux des interêts de chacun. c'est tout simplement de fusionner avec mon alliance. Bien que jen'apprécie pas toujours les fusions ni les ally trop importantes en nombre, il est vrai que dans cet univers coopératifs le nombre peu sans doute être un atout !

Bien voilà, je crois que je n'ai rien oublié, j'attends maintenant vos reflexions et vos sentiments.


PS :
Citation :
09-06 15:19:29 Alliance [SWR] Message de votre alliance [SWR]
Le joueur cybercop vous envoie ce message:
Bonjour à tous ! et plus particuliéremant à loup furtif !!
je me présente : Muab Dib, pour ceux de l'u 9 je suis l'ancien petit patron des AngesD devenue aujourd'hui ABM.
Aprés un arrêt complet d'ogame durant trois long mois j'ai décider de reprendre le chemin de ce diable de jeu en U 9 U 40 ( mineur) et U 50 ( ex raideur et top 250). En discutant avec Cybercop il m'a déclarer vouloir arrêter le 50 je me suis proposé de le reprendre il a accepté.
RDV sur votre forum pour voir la suite
Cordialment Muab Dib.

Revenir en haut Aller en bas
Neoscris




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Vers Grenoble ( France )
Date d'inscription : 06/07/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:43

Tout d abord bienvenue a toi Wink

On retrouve tout l uni 9 ici Razz

Peut tu nous parlé un peu plus de cette alliance ? Points , nombres de membres ext ...
Revenir en haut Aller en bas
Muab Dib




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:49

si je peux avoir un accés privé cela m'arrangerai je pourrai ainsi mieux vous décrire mon alliance actuelle !

A +


PS ce n'est pas qu'il y ait de grand secrets ..... mais ....


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loup furtif

loup furtif


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 23/03/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:50

kikoo muab dib

pas de probleme pour moi vu que je vais arreter aussi cet univers

j attendais que quelqun reprenne mon compte ainsi que les rennes de l ally

donc si ils sont tous d accord pour la fusion pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
dominator




Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:52

Puis on fusionne avec les lions, ils sont sympas je passe souvent sur leur forum ^^
Je déc
Revenir en haut Aller en bas
Muab Dib




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:06

Salut le loup !!! ben moi je ne veux rien faire sans l'assentiment des membres .. cela m'a toujours foutu en rogne quand un membre donner le compte à un goujat !!! Partant comme un voleur et Qui la plupart du temps plantait allégrement le compte !

enfin la moindre des politesses !!! nan ? ..

PS .... au fait tu as un repreneur pour ton compte ?
parce moi ... je postule ... nan je déconne !! Twisted Evil
c'est déjà sympa de Cyber ah il était ou le temps ou se foutait allégrement sur la geule avec les PCN !

Aller je vois que j'ai affaire à bonne compagnie !


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loup furtif

loup furtif


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 23/03/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:24

bah cyber a ete mon mentor lol j etais aussi pcn

c etais sous le pseudo de logan grimmar

et non j ai pas de repreneur pour mon compte c est pour ca qu il est toujours en vacances

et puis pour toutes les petites brebis de cet ally ,je pense que tu seras un exellent berger
Revenir en haut Aller en bas
dominator




Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:31

Et moi je suis le vilain loup qui vient bouffer les mulots égarés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muab Dib




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:34

je ne suis que l'ombre sur la lune ... dominator !!

quelqu'un peut me donner un accés privé, ainsi je pourrai vous donner les élémentsconcernant mon ally en u50 ...
il ne faut pas que j'oublie aussi de proposer la fusion à mon ally !! lol
Revenir en haut Aller en bas
lord revan

lord revan


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:27

j'aime pas bien le terme de brebis^^

sinon, je suis un des seul ici à ne pas être dans l'u9, donc je te connais pas , mais j'ai déjà une bonne impression...
Revenir en haut Aller en bas
loup furtif

loup furtif


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 23/03/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:34

bah le seul qui donne les droits c est cyber lol

je vais le contacte sur le 9 pour qu il te transmette les droits ou les donner a dominator aussi
Revenir en haut Aller en bas
castou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:04

lord revan a écrit:
j'aime pas bien le terme de brebis^^

sinon, je suis un des seul ici à ne pas être dans l'u9, donc je te connais pas , mais j'ai déjà une bonne impression...

nan, tu n'es pas le seul a pas étre dans l'uni 9
moi aussi je n'y suis pas , fin pu vu que j'y est joué
Revenir en haut Aller en bas
Bael




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:43

salut !

moi aussi je suis de l'univer 9 =) un evol =)

(il y a une autre ally rergroupant pas mal de joueurs d'univers 9 l'ally W.T)

donc bienvenue ! elephant



on peut avoir + ded renseignement sur l'ally dee la probable fusion Wink Question
Revenir en haut Aller en bas
Muab Dib




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:59

Ptdr ... tout ce monde de l'u 9 !!!!

mais que font-ils donc ?


bon donc je patiente pour les droits d'accés en privé .. mais je crois que je vai quand même vous donner quelques éléments .....

Mon Ally u50 _ELITES_
Nom ELITES des RDS
+ une petite wing (RDS) ...
hpas un classement énorme mais membres assez nombreux. un peu débutant pour certains, enfin un melting pot assez hétéroclite avec de trés bon joueurs, une bonne ambiance sur le forum .... voilà dans un premier temps.
PS si vous venez tous en vous fondant dans l'ally nous serions 35 mambres ... limite supérieure à mon gout du nombre de membres pour une ally !
Revenir en haut Aller en bas
dominator




Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:28

Ok pour la fusion mais 20 membres max dans l'alliance mere. On fera une wing pour ne plus avoir trop de mal pirat
Les SWR viennent rejoindre les ELITE ???
Revenir en haut Aller en bas
Bael




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:28

pas sur pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
dominator




Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:38

Allez, fait pas ta belle Laughing
Nan mais ca va etre marant toute ses nouvelles tete de gay Wink Razz
C'est les 2 partant qui vont le regreter tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bael




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:50

c'est pas ça mais je frémissai a l'idée de porter le tag des SWR si prestigieuse ally univer 9 !
Revenir en haut Aller en bas
lord revan

lord revan


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:14

on pourra peut-être s'arranger pour le garder si on fait une fusion...
Revenir en haut Aller en bas
dominator




Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:53

Moi un tag, c'est comme une fille, je passe de l'une a l'autre sans voir de changement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lord revan

lord revan


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:42

pourtant il y en a qui sont mieux que d'autres, mais on passe à côté...
Revenir en haut Aller en bas
dominator




Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:09

C'est vrai que SWR c'est joli ^^
Mais bon, on attend l'avis des autres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alaster




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:37

Citation :
Moi un tag, c'est comme une fille, je passe de l'une a l'autre sans voir de changement

ben tu vas pas dans beaucoup d'ally alors mdr L'avenir pour les SWR en U 50 842371 L'avenir pour les SWR en U 50 607407
Revenir en haut Aller en bas
lord revan

lord revan


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:25

je me demande si on est pas entrain de sortir d'un sujet important là...


au fait qui est-ce qui donne les droits sur ce forum?il me semble que les admin sont partis, donc si personne ne peux avoir les droits, c'est un problème...
Revenir en haut Aller en bas
dominator




Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:27

Oui effectivement. C'est pour ca qu'il faut qu'on abandonne la SWR pour se joindre a une autre alliance plus solide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir pour les SWR en U 50 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir pour les SWR en U 50   L'avenir pour les SWR en U 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir pour les SWR en U 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWR - Les chevaliers de l'ombre :: Univers 50 - Partie publique :: Consulat-
Sauter vers: