SWR - Les chevaliers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWR - Les chevaliers de l'ombre

Forum des SWR d'ogame univers 50
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature: Alaster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alaster




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2007

candidature: Alaster Empty
MessageSujet: candidature: Alaster   candidature: Alaster Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:21

Bonjour a tous(es), je suis Alaster. J'ai 102 053 points (top 2400) et je viens poster ma candidature ici après avoir attendu d'avoir les 100K. ma PM est en 6:57:11(toutes mes colos en G6) et je suis pur minier(raideur par après).
je me connecte souvent sur ogame(3 a 4 fois par jours si pas plus, tous les jours).
j'ai aussi un compte pur raideur uni 41 avec 697 000 points(top 430).

Voila, ha et je connais dominator IRL, un bon pote ^^'(en même temps la raison pour laquelle je choisi cette alliance)

mon ancienne alliance était O.P(one piece) une alliance motivée, mais bon, le plus fort avait 130K, donc la motivation était plus grande que la force(beaucoup)
je suis très actif sur les fofo(du moment qui a a répondre lol)
voila, en espérant une réponse positive.

cordialement, etc etc...

Alaster


edit:

Candidature

1. Votre nom :Alaster

2. Votre ancienne alliance :O.P

3. Votre dernier raid :/

4. Nombre de points :102K

5. Nombre de Vaisseaux : 200-300(mes gt en gros)

6. Actif dans quelle(s) galaxie(s) :G6(mes 9 planètes)

7. Pourquoi chez nous : conaissance de dominator

8. Boisson préféré : fanta exotic

9. Mets préférée : beaucoup, et le plus imple: la pizza mdr

10. La première chose que vous faites en vous levant le matin : (hm, ogame, flottes, mines,etc...)(dans mes pensées ogamiennes en clair)

11. La dernière chose que vous faites avant de vous coucher : idem mdr je vous rassure c'est que pendant les vacances je susi pas un no life

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : no comment

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : le je photographie

14. Est-ce que ces questions vous énervent : ben elles servent a décorer mais bon...

15. Est-ce que vous faite du RP : je commence

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : couci couca

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : ses cheveux

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : ses cuisses

19. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : L T B (uni 19) j'étais le gérant du fofo on était 25 dans l'ally et 5 sur le fofo(personne voulait y aller ^^'

20. Quel joueur est selon vos critères le meilleur : heu joueur...? un nom de joueur je dirait papyyeye(ou un truc comme ca): univers 8:560 RIP(c'est pas caché il a fait un hof avec)
sinon un type de joueur le raideur
Revenir en haut Aller en bas
dominator




Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature: Alaster Empty
MessageSujet: Re: candidature: Alaster   candidature: Alaster Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:10

C'est un chouette type les gars, je le connais et il sait jouer a ogame (car il a un bon conseillé Razz )
Peut-il rentré dans l'alliance directement car je lui avais demander de patienter bien gentillement jusqu'a 100k de points avant de venir dans la team affraid
Merci
Revenir en haut Aller en bas
alaster




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2007

candidature: Alaster Empty
MessageSujet: Re: candidature: Alaster   candidature: Alaster Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:29

Citation :
car il a un bon conseillé

beuh... c'est vrai que je tien a remercier linkadr, un ami du 41 qui m'a beaucoup aidé

lol non je déconne c'est vrai dom' m'a aidé
Revenir en haut Aller en bas
dominator




Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature: Alaster Empty
MessageSujet: Re: candidature: Alaster   candidature: Alaster Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:52

Pose deja ta candidature ingame. Les 2 admins sont absents mais quand ils reviendront, je demanderai si tu peux rentrer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neoscris




Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Vers Grenoble ( France )
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature: Alaster Empty
MessageSujet: Re: candidature: Alaster   candidature: Alaster Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:59

Bienvenue sur le fofo et ingame aussi ^^ ( quand les admin seront la ^^ )


lol!
Revenir en haut Aller en bas
alaster




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2007

candidature: Alaster Empty
MessageSujet: Re: candidature: Alaster   candidature: Alaster Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:06

un d'eux s'est connecté et a dit que je pouvais poster ma candid IG, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
dominator




Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature: Alaster Empty
MessageSujet: Re: candidature: Alaster   candidature: Alaster Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:33

Loup furtif, je sais, il m'a contacté dans le 9 pour me le dire mais il est encore en vacances Razz
Il va normalement t'accepté. Bienvenu fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
loup furtif

loup furtif


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature: Alaster Empty
MessageSujet: Re: candidature: Alaster   candidature: Alaster Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:40

kikoo

ta candi seras acceptée demain matin vers 10h00 car je suis en mode vacances jusque la
Revenir en haut Aller en bas
Bael




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature: Alaster Empty
MessageSujet: Re: candidature: Alaster   candidature: Alaster Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:27

ouai loup furtif is back et j'ai enfin mes droits Ig !!

mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
dominator




Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature: Alaster Empty
MessageSujet: Re: candidature: Alaster   candidature: Alaster Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:49

loup furtif a écrit:
kikoo

ta candi seras acceptée demain matin vers 10h00 car je suis en mode vacances jusque la

Si tu sais mettre des droits ingame a ce nouveau gay + forum aussi et a bael car ca fait quelques temps qu'il attend Razz
Enfin, si t'es plus en mode vacances du forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
loup furtif

loup furtif


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature: Alaster Empty
MessageSujet: Re: candidature: Alaster   candidature: Alaster Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:33

pour le fofo c est cyber ,je vais lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
alaster




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2007

candidature: Alaster Empty
MessageSujet: Re: candidature: Alaster   candidature: Alaster Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:10

merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: Alaster Empty
MessageSujet: Re: candidature: Alaster   candidature: Alaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: Alaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWR - Les chevaliers de l'ombre :: Univers 50 - Partie publique :: Candidature(s)-
Sauter vers: